Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

En ces temps difficiles, la Ville de Saint Jean de Védas a choisi d’être solidaire avec le secteur culturel, dont la fragilisation risque d’être particulièrement longue et redoutable.

L'impact du contexte actuel sur les équipes artistiques et techniques est en effet considérable. Annulations en chaîne des spectacles, des résidences et temps de créations, des ateliers et actions culturelles… privent les professionnels du spectacle de toute source de revenu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Afin de les sécuriser, nous avons décidé de maintenir notre engagement en privilégiant au maximum le report des spectacles dans les délais les plus brefs. Nous nous engageons par ailleurs à assurer une indemnisation des équipes artistiques pour toutes les dates qui ne pourraient être reportées et seraient annulées.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle annulé, vous pouvez nous aider dans cet effort.

 Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement.

Un grand merci de la part des professions du spectacle !

2/ Reporter vos billets sur les spectacles de votre choix de la saison prochaine.

La majorité des spectacles annulés sont reportés sur 2020/2021. Venez en septembre, dès l’ouverture de la billetterie de la prochaine saison, pour procéder à l’échange de place sur le spectacle de votre choix. 

3/ Demander le remboursement

Vous serez informé des modalités pratiques de remboursement dès l’ouverture de la billetterie, après la période de confinement.

 Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver pour des moments de partage !

 L’équipe du Chai du Terral 

HISTORIQUE

Le château du Terral compte parmi les plus anciens des environs de Montpellier. Les premières mentions de son existence remontent au IXe siècle comme résidence d’été des évêques de Maguelone. Il sera plusieurs fois détruit puis reconstruit au cours des siècles. La ville de Saint Jean de Védas en est propriétaire depuis 1983.

Le Domaine du Terral abrite aussi le théâtre, une galerie d’exposition, une dizaine de salles pour les associations culturelles, les écoles municipales de musique et d’arts plastiques avec plus de 400 élèves.

Un Parc à l’anglaise de 3,5 hectares abrite espèces rares, arbres centenaires, bambouseraie, plantes aquatiques, jardin de senteurs...
Créé en 1880 par Alfred Bouscaren, il accueille tous ceux à la recherche de calme et de fraîcheur toute l’année.