Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

En ces temps difficiles, la Ville de Saint Jean de Védas a choisi d’être solidaire avec le secteur culturel, dont la fragilisation risque d’être particulièrement longue et redoutable.

L'impact du contexte actuel sur les équipes artistiques et techniques est en effet considérable. Annulations en chaîne des spectacles, des résidences et temps de créations, des ateliers et actions culturelles… privent les professionnels du spectacle de toute source de revenu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Afin de les sécuriser, nous avons décidé de maintenir notre engagement en privilégiant au maximum le report des spectacles dans les délais les plus brefs. Nous nous engageons par ailleurs à assurer une indemnisation des équipes artistiques pour toutes les dates qui ne pourraient être reportées et seraient annulées.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle annulé, vous pouvez nous aider dans cet effort.

 Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement.

Un grand merci de la part des professions du spectacle !

2/ Reporter vos billets sur les spectacles de votre choix de la saison prochaine.

La majorité des spectacles annulés sont reportés sur 2020/2021. Venez en septembre, dès l’ouverture de la billetterie de la prochaine saison, pour procéder à l’échange de place sur le spectacle de votre choix. 

3/ Demander le remboursement

Vous serez informé des modalités pratiques de remboursement dès l’ouverture de la billetterie, après la période de confinement.

 Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver pour des moments de partage !

 L’équipe du Chai du Terral 

QALAM + DUO HADOUK

MUSIQUE DU MONDE
Warm up #5
Jeudi 30 avril
20h30

TOUT PUBLIC - 2H

Dernière date de la saison au Terral !

À cette occasion, nous invitons le groupe Qalam à partager son énergie solaire, ses mélodies et ses chants inspirés par les rives de notre Méditerranée.

Qalam réunit 6 musiciens autour d’une passion commune pour les musiques populaires et savantes de tradition orale. Une expérience alliant la puissance mélodique des musiques celtes et européennes avec les rythmiques d’improvisation issues des traditions orientales. Enjouée, festive, leur musique puise dans la grande tradition gnawa et berbère du Maroc, sublimée par le charismatique chanteur et joueur de gembri, Adil Smaali. Les sonorités des tablas, du fifre languedocien et du cistre celtique, nous rappellent que la musique est le plus beau des voyages.

En ouverture, quel bonheur pour nous d'accueillir deux figures totemiques, deux passeurs de ces musiques sans frontières. Loy Erlich et ses cordes, Didier Malherbe et ses vents, un duo connu sous le nom de Hadouk qui continue d'explorer des cultures, des territoires musicaux aux horizons infinis.

Un moment précieux en partage comme les Warm up savent en offrir. Un petit goût d’été que nous vous souhaitons joyeux et vivant !

Qalam
Gembri, chant Adil Smaali | Fifres, chant Damien Fadat | Cistre, chant Sylvain Quéré | Violon, chant Paul Oliver | Derbouka, Daf Bendir, chant Samuel Wornom | Tablas, Bodhran, karkabou, calebasse Guilhem Chapeau-Centurion.

Duo Hadouk
Maître des cordes Loy Ehrlich | Maître des vents Didier Malherbe.