Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

En ces temps difficiles, la Ville de Saint Jean de Védas a choisi d’être solidaire avec le secteur culturel, dont la fragilisation risque d’être particulièrement longue et redoutable.

L'impact du contexte actuel sur les équipes artistiques et techniques est en effet considérable. Annulations en chaîne des spectacles, des résidences et temps de créations, des ateliers et actions culturelles… privent les professionnels du spectacle de toute source de revenu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Afin de les sécuriser, nous avons décidé de maintenir notre engagement en privilégiant au maximum le report des spectacles dans les délais les plus brefs. Nous nous engageons par ailleurs à assurer une indemnisation des équipes artistiques pour toutes les dates qui ne pourraient être reportées et seraient annulées.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle annulé, vous pouvez nous aider dans cet effort.

 Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement.

Un grand merci de la part des professions du spectacle !

2/ Reporter vos billets sur les spectacles de votre choix de la saison prochaine.

La majorité des spectacles annulés sont reportés sur 2020/2021. Venez en septembre, dès l’ouverture de la billetterie de la prochaine saison, pour procéder à l’échange de place sur le spectacle de votre choix. 

3/ Demander le remboursement

Vous serez informé des modalités pratiques de remboursement dès l’ouverture de la billetterie, après la période de confinement.

 Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver pour des moments de partage !

 L’équipe du Chai du Terral 

PILETTA REMIX

CONTE RADIOPHONIQUE
Collectif Wow !
Mercredi 13 mai
16h30 - Salle Victoire 2

DÉS 7 ANS - 50 MIN

Ouvrez grand vos oreilles pour écouter les aventures de Piletta ! Une histoire palpitante mise en voix et en bruitage par le collectif Wow !, des champions des ondes à portée de tous les tympans. Dans la pénombre, un casque sur la tête, petits et grands sont vite happés et ne perdent pas une miette du joli conte qui raconte comment Piletta affronte ses peurs et se lance à la recherche de la fleur de Bibiscus pour sauver sa grand-mère.

Trois comédiens, un électro-musicien et un ingénieur du son, envahissent la scène de leurs drôles de machines. Spectateurs-auditeurs, nous assistons à la fabrication d’une fiction radiophonique en direct, embarqués et fascinés par les voix et l’univers du son. Piletta, la petite héroïne prendra les traits que vous lui prêterez... La radio ? C’est magique ! Surtout quand elle se fait sous nos yeux.

On sort de Piletta Remix avec les oreilles décoiffées et l’imaginaire tout ébouriffé. {...} une fiction radiophonique galopante, qui nous fait l’effet d’une thalassothérapie des oreilles, d’un massage auditif à vous friser la feuille. {...} Wow !, spécialiste des contenus radio pour les enfants, a l’art de confectionner des histoires en mille-feuille de surprises sonores.
Catherine Makereel - Le Soir

Émilie Praneuf ou Amélie Lemonnier (Piletta) | Benoit Randaxhe ou Sylvain Daï ou Louis Devillers (Père, Tékitoi#1, Homme Fil De Fer, Mme Plomb, Luis, Banquier#1, Karim) Florent Barat ou Arthur Oudar ou Gaspard Dadelsen (narrateur, Docteur, Tékitoi#2, Banquier#2, Hannah) | Création musicale live Sébastien Schmitz ou Thomas Forst | Mise en ondes live Michel Bystranowski ou Jonathan Benquet | Graphisme Marine Vanhaesendonck, Élise Neirinck.

SPECTACLE EN PARTENARIAT