Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

En ces temps difficiles, la Ville de Saint Jean de Védas a choisi d’être solidaire avec le secteur culturel, dont la fragilisation risque d’être particulièrement longue et redoutable.

L'impact du contexte actuel sur les équipes artistiques et techniques est en effet considérable. Annulations en chaîne des spectacles, des résidences et temps de créations, des ateliers et actions culturelles… privent les professionnels du spectacle de toute source de revenu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Afin de les sécuriser, nous avons décidé de maintenir notre engagement en privilégiant au maximum le report des spectacles dans les délais les plus brefs. Nous nous engageons par ailleurs à assurer une indemnisation des équipes artistiques pour toutes les dates qui ne pourraient être reportées et seraient annulées.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle annulé, vous pouvez nous aider dans cet effort.

 Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement.

Un grand merci de la part des professions du spectacle !

2/ Reporter vos billets sur les spectacles de votre choix de la saison prochaine.

La majorité des spectacles annulés sont reportés sur 2020/2021. Venez en septembre, dès l’ouverture de la billetterie de la prochaine saison, pour procéder à l’échange de place sur le spectacle de votre choix. 

3/ Demander le remboursement

Vous serez informé des modalités pratiques de remboursement dès l’ouverture de la billetterie, après la période de confinement.

 Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver pour des moments de partage !

 L’équipe du Chai du Terral 

NÄSS [LES GENS]

DANSE HIP-HOP
Cie Massala
Mardi 22 octobre
20h

DÈS 8 ANS - 55 MIN

Venus de l’autre rive de la Méditerranée, des rythmes piochés dans l’immense répertoire des cultures urbaines, inspirés par le modern-jazz et la rigueur de la pratique circassienne… Fouad Boussouf trace, avec Näss, les grandes lignes d’une autobiographie fictionnelle où se mêlent ses racines marocaines et son ancrage dans la création française et européenne contemporaine.

Näss, qui signifie « les gens » en arabe, entrelace dans un même souffle les danses guerrières du Haut-Atlas, les rythmes joyeux et festifs des campagnes marocaines, les mélopées gnaouas, le break-danse et le hip-hop. Une expérience visuelle, musicale et sensorielle qu’il nous invite à partager en compagnie de ses sept danseurs, des as du hip-hop, champions hors catégorie de la générosité et du partage. Leur petite foule compacte, animée d’un mouvement perpétuel, communique sa vitalité fulgurante, véritable manifeste de l’échange et d’une solidarité féconde et heureuse.

SUR SCÈNE, SEPT HOMMES SE FONDENT DANS UN BAIN DE RYTHMES ET DE GESTES TRADITIONNELS QUE LE CISELÉ ET LA PUISSANCE PHYSIQUE EMPORTENT VERS DE NOUVEAUX SOMMETS.
Rosita Boisseau - Télérama

Retrouvez toutes les informations sur "Hip Hop en création" et le B.O.T.Y sur www.battleoftheyear.net

Chorégraphe Fouad Boussouf | Assistant chorégraphe Bruno Domingues Torres Interprètes Sami Blond, Mathieu Bord, Yanice Djae, Loïc Elice, Justin Gouin, Nicolas Grosclaude, Maelo Hernandez | Création lumière Fabrice Sarcy | Costumes et scénographie Camille Vallat | Création sonore et arrangements Roman Bestion | Régie Romain Perrillat-Collomb | Diffusion Petya Hristova | Tour Manager Mathieu Morelle | Hip Hop en création reçoit le soutien de la Région Occitanie et de la DRAC Occitanie

SPECTACLE EN PARTENARIAT