Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

En ces temps difficiles, la Ville de Saint Jean de Védas a choisi d’être solidaire avec le secteur culturel, dont la fragilisation risque d’être particulièrement longue et redoutable.

L'impact du contexte actuel sur les équipes artistiques et techniques est en effet considérable. Annulations en chaîne des spectacles, des résidences et temps de créations, des ateliers et actions culturelles… privent les professionnels du spectacle de toute source de revenu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Afin de les sécuriser, nous avons décidé de maintenir notre engagement en privilégiant au maximum le report des spectacles dans les délais les plus brefs. Nous nous engageons par ailleurs à assurer une indemnisation des équipes artistiques pour toutes les dates qui ne pourraient être reportées et seraient annulées.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle annulé, vous pouvez nous aider dans cet effort.

 Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement.

Un grand merci de la part des professions du spectacle !

2/ Reporter vos billets sur les spectacles de votre choix de la saison prochaine.

La majorité des spectacles annulés sont reportés sur 2020/2021. Venez en septembre, dès l’ouverture de la billetterie de la prochaine saison, pour procéder à l’échange de place sur le spectacle de votre choix. 

3/ Demander le remboursement

Vous serez informé des modalités pratiques de remboursement dès l’ouverture de la billetterie, après la période de confinement.

 Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver pour des moments de partage !

 L’équipe du Chai du Terral 

LE GRENIER

CIRQUE
Cirque Entre nous
Mercredi 27 novembre
20h

DÉS 7 ANS - 1H15

Trois mâts, une malle et cinq voltigeurs plus légers que l’air qu’ils fendent à la vitesse de l’éclair. Drôle de grenier, qui ressemble pourtant comme deux gouttes d’eau à ceux que l’on a tous découverts, un jour, il y a longtemps... Un endroit figé dans le temps, où s’accumulent les vêtements inhabités, les histoires pleines de poussière. Ils sont là, à cinq, pour trier leurs souvenirs, leurs désirs et leurs rêves oubliés.

Leur performance éblouissante nous entraîne dans un monde inconnu. Il y a beaucoup de poésie, de l’humour, un peu de nostalgie, c’est bourré de tendresse et c’est tout simplement merveilleux. Le Grenier évoque ce temps qui nous fragmente, le temps qui nous sépare de ce qui a été. Il trace un chemin entre ce que nous étions et ce que nous pouvons être. Il a la senteur des ombres passées, celles qui ne s’oublient jamais.

Représentation scolaire : Jeudi 28 novembre - 14h30

Si le mat chinois n’a plus de secret pour eux, les cinq artistes du Collectif Entre Nous ont bien d’autres talents dans leurs valises sorties du grenier.
La Montagne

Interprètes et acrobates au mât chinois Héloïse Bourgeois, Mikaël Bres, Constance Bugnon, Jeremías Faganel, Matias Plaul | Chorégraphes Lucas Condro, Daphné Mauger | Oeil extérieur Sebastien Soldevila, Morgan Cosquer | Scénographe et création lumière Julien Brun | Costumes Dominique Vidale | Musique Lucas Dorier | Régisseur général et lumière Antoine Hansberger | Régisseur son Benjamin Favennec

SPECTACLE EN PARTENARIAT