Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

En ces temps difficiles, la Ville de Saint Jean de Védas a choisi d’être solidaire avec le secteur culturel, dont la fragilisation risque d’être particulièrement longue et redoutable.

L'impact du contexte actuel sur les équipes artistiques et techniques est en effet considérable. Annulations en chaîne des spectacles, des résidences et temps de créations, des ateliers et actions culturelles… privent les professionnels du spectacle de toute source de revenu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Afin de les sécuriser, nous avons décidé de maintenir notre engagement en privilégiant au maximum le report des spectacles dans les délais les plus brefs. Nous nous engageons par ailleurs à assurer une indemnisation des équipes artistiques pour toutes les dates qui ne pourraient être reportées et seraient annulées.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle annulé, vous pouvez nous aider dans cet effort.

 Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement.

Un grand merci de la part des professions du spectacle !

2/ Reporter vos billets sur les spectacles de votre choix de la saison prochaine.

La majorité des spectacles annulés sont reportés sur 2020/2021. Venez en septembre, dès l’ouverture de la billetterie de la prochaine saison, pour procéder à l’échange de place sur le spectacle de votre choix. 

3/ Demander le remboursement

Vous serez informé des modalités pratiques de remboursement dès l’ouverture de la billetterie, après la période de confinement.

 Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver pour des moments de partage !

 L’équipe du Chai du Terral 

TIGRAN HAMASYAN

PIANO SOLO
GiantSteps
Mardi 12 novembre
20h30

TOUT PUBLIC - 1H20

Depuis longtemps déjà, Tigran Hamasyan enchante les milliers de mélomanes qui le suivent à travers le monde. Il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands pianistes de jazz de notre époque, parfois comparé au Keith Jarret du Köln Konzert.

Né en Arménie où il découvre très jeune le jazz et la musique classique, il se forme à travers le monde au contact des plus grands musiciens, partageant (à 13 ans !) la scène des festivals internationaux avec Chick Corea ou Herbie Hancock.

Sa musique, inspirée par le répertoire classique et par la grande histoire du jazz, est fortement marquée par sa culture arménienne. Sous ses doigts, les musiques traditionnelles s’illuminent d’une virtuosité aux couleurs résolument contemporaines, offrant à ce jeune prodige de 33 ans la plus haute place au firmament du jazz.

Chez ce prodige, ce n'est pas seulement la technique qui impressionne, mais sa façon de plonger littéralement dans les notes, de les tenir au bout de ses doigts et de les faire virevolter dans un ébouriffant ballet.
Olivier Nuc - Le Figaro, mars 2015

Interprétation Tigran Hamasyan | Administration Emeline Labourasse | Production Margot Caillon | Communication Noumia Boutleux

SPECTACLE EN PARTENARIAT